La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

+2
Arkady
Kenshiiro
6 participants

Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Kenshiiro Jeu 26 Fév - 0:30

VOUS n'etes qu"une bande d'HAMSTER sauf Alcaraz qui a mon respect vous vous croyer tout permis mais je vous FAIS DES BISOUS. Toi Beauty qui frime mais OUVRE TG tu as une vie tu te prend pour quelqu'un tu te cache PAS deriere ton ecran a parler au autres comme si c'etait d GENTILLES PERSONNES mais va te faire CAJOLER et vous la suivez aveuglement POUR FAIRE UN BIG HUG (hug veut dire calin Kenshi) vous croyer que je comprenais pas vos mesage vous etes que d HAMSTERS vous croyer tout permis ke c bon on et en jeu on fai skon veu
vous avez trop pris la confiance J'AIME LE PORC Nii Hoody
fuck you mother en you sister are brother and father JE VOUS AIME SAL HAMSTER i scroiven tout permis psk d ggens les respectent et les proteges faites vos malin deriere vos pc mais face a face vous en pleurer DE JOIE et VOUS ETES MIGNONS! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Sarhiel ma aider et mon anglais s'est renforcé !
Merci Sarhiel Twisted Evil
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Arkady Jeu 26 Fév - 0:59

Rolling Eyes

Arkady

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty kenshii by sky

Message  Kenshiiro Jeu 26 Fév - 1:07

arkady tu n'est pas dans l'embrouille ne tkt pas je tavai oublier
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty faut se calmer

Message  Kaname666 Jeu 26 Fév - 1:08

tu as pas a t'exitée comme sa si je puis dire y 'a des façon resonnable de mettre fin ou d'expliquer une dispute je vis pas l'interêt d'insulté tous le monde alors que des gens de la guild n'ont rien fait si tu as des problèmes tu les règles avec celui ou celle qui te les a causé

deplus lit le reglement
pas d'insulte
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty kenshii by sky

Message  Kenshiiro Jeu 26 Fév - 1:12

Alors
kaname
sarhiel
alcaraz
arkady
aqualis
kira
vous n'avez rien avoir dedans mais ce ki le sont se reconaitron et je sai kil parleron sur mon doos comme il lon dja fai
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Aqualis Jeu 26 Fév - 1:18

Je vais etre breve, si tu est pas content de la guilde, casse-toi, au lieu de reagir comme un sale gamin capricieux aussi stupide que ses dires.
De plus je pense que les personnes etant exterieur a cet dispute n'ont point a etre insulté ,d'ailleurs mon frere t'en remercie et t'envoie foutre Wink
Sur ce je n'ai plus rien a dire, si ce n'est que apprend a respecter les morts, eux ils n'ont pas de repondant...
Cordialement, Lucy
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Kaname666 Jeu 26 Fév - 1:20

ok mais explique toi simplement sans grossièreté la prochaine fois stp parce que c'est pas vraiment accueillant
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Sarhiel Jeu 26 Fév - 1:22

Comment sa j'ai rien a dire ?
Je suis un des fondateur de la guilde, lis ton titre et tu verras que tu nous insulte tous !
Kaname la precisé pas d'insulte, donc pour montrer le ridicule de ton post je vais changer toute tes insultes.
Tu dis que seul certain membre de la guilde sont concerné, alors explique moi pourquoi j'ai pu lire
"la guilde mainnoir est la plus hypocrite o monde" ...
Bon je bloque ce post kenshi tu es ridicule, personne ne se moque de toi il y a pas de raison.

PS : Ton anglais est aussi bon que celui d'une huitre...
Sarhiel
Sarhiel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Paris

https://lamainnoire2009.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  BeautyQueen Jeu 26 Fév - 1:23

Non mais c'est contre moi qu'il en a. A cause d'une de mes expressions, qui m'a d'ailleurs permis de savoir tout à l'heure que non, il avait pas été hacké quand je me posais la question. Bref, c'est pas contre la guilde qu'il gueule, mais bien moi. Vous sentez pas visés...
BeautyQueen
BeautyQueen
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Sarhiel Jeu 26 Fév - 1:27

Bah moi je le trouves mignon son post...
Bravo Kenshi Very Happy
Sarhiel
Sarhiel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Paris

https://lamainnoire2009.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty hamster

Message  Kaname666 Jeu 26 Fév - 1:30

c'est quoi cette histoire d' hamster que tu nous a fait sahriel franchement mdr t'aurai pu mettre des "BIP " sa aurait fait plus professionnel
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  BeautyQueen Jeu 26 Fév - 1:32

Kenshiiro a écrit:J'AIME LE PORC

C'EST MORT LE PORC Very Happy
BeautyQueen
BeautyQueen
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Sarhiel Jeu 26 Fév - 1:33

Ouais nan mais c'est pour essayer de faire plus ridicule...
je me suis fais emporté dans un delire bisounours -_-'
Pardonnez moi.
Mais je pouvez pas raté sa.
Sarhiel
Sarhiel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Paris

https://lamainnoire2009.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Kenshii by sky

Message  Kenshiiro Jeu 26 Fév - 2:54

Hey mais Hey c'est quoi se remixage de post la sarhiel oooh
secondo :
beauty je me suis enmporté ok mais tes messages de porc me blesser mais ce qui ma réelment blesser c'est quand tu parlais de moi taleur quand vous vouliez faaire lanoir et que tu m'insultais sans prononcer mon nom et que tu disais laisse ce con Met le en black list comme je le fais
tercio :
ce qui ma le plus enerver c'est fressius qui ce met a m'insulter sans aucune raison
et pour finir d'ou aqualis tu te mele d'embrouille j'ai fait un post disant que tetai pas concerner et tu viens m'insulter pff etes de vrai gamins je dirais plutot des COMERES ( personne qui s'occupe des affaire des autre ) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Sarhiel Jeu 26 Fév - 3:07

Deja tu n'apprends a personne le mot comere, et pour la defense de Beauty ( qui n'en a surment pas besoin d'ailleur mais je me permet) le message sur le mec a blacklister s'adresser a un mec qui nous soulait devant Lanoir un level 40 dont le pseudo m'echappe (Zabuto ? Kazuto? KAZUTO!!).
En aucun cas elle ne parlait de toi. Tu te sens bete ?

Pour Fressius j'en sais rien je m'en fou. Mais a tout les coups c'est une sorte de quiproquo, tu as été stupide tu as insulté a tout vas tous les membres de la guilde pour ensuite faire des petites excuses ne rimant a rien, bah écoute tu es virer Very Happy (Bien que tu les fais toi meme, je reconfirme la chose) Je laisse a Beauty, qui s'en est pris plein la tronche le plaisir de d'expulser du forum, pour la guilde tu la fais tout seul sans raisons.

PS: sache que dans un jeu la religion n'existe pas, et que même chez les musulmans il se prononce, et que pour information le porc est interdit dans cette religion parce qu'il y a plusieurs siecle les porcs contenaient des vers, donc l'habitude s'est faites et les musulmans n'en mangent plus. Voila c'était " Les Lignes Culturelles " ENJOY
Sarhiel
Sarhiel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Paris

https://lamainnoire2009.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Aqualis Jeu 26 Fév - 4:34

Finir par moi, quel eloge huhu...
Bon, comme mon post a l'air de t'avoir marquer je vais te le decrire, comme tu n'a pas l'air de savoir lire(ou vraiment mal).
Premierement,je ne me mele pas de l'embrouile, du fait que tu a insulté TOUTE la guilde, ce qui fait que je me sens obigatoirement visée, meme si tu precise que je ne suis pas concerné,tu insulte tout de meme mes amis, ce qui revient pour moi au meme!! (touche a mes amis et tu aura affaire a moi, et vice versa)
Deuxiemement, je ne voit pas ou tu a trouver un mots ou une phrase menant au fait que je t'insulter dans le message que j'ai ecrit, puisque j'ai tout simplement precisé que tu réagissais tel un gamin capricieux, dont le comportement est stupide, pas toi Wink
Dernierement je ne suis point une gamine , car je me permet de te faire la moral et de non pas me rabaisser a ton niveau en te renvoyant des insultes, et encore moins une comere!! du fait que je me sens tout a fait concerné par cet affaire du biais qu'elle concerne la guilde!

Fin bref j'en ai fini avec toi, il n'y a plus rien a esperer.
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty kenshiiiiiii

Message  Kenshiiro Jeu 26 Fév - 5:05

ferme tg dja c pa toi ki va maprendre ma religion et pour gouverne on m'insulte on me manque de respect est vous croyer que je vais me laisser faire mais aller vous faire foutre et secon tkt pa Kazuto est un pote a moi je lui avai dit kon aller se faire lanoir et il le fesai pr moi de+ i ma ramener d bon items gratos jvai bien en profiter Twisted Evil et oé ken on me cherche on me trouve
la plupart d gens de florensia conaise la mainoir pour son hypocrisie et oé bob marley c finit afro ahahahahhahaha JE VOUS AI NIIIIIKER
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Aqualis Jeu 26 Fév - 8:47

Quand je dit que les vacances sont les pires périodes de l'année sur les mmo...en voila une preuve lol!
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  BeautyQueen Jeu 26 Fév - 10:56

Ba tiens, y a pas mal de choses qui m'étonnent pas... Alors pour Fressius, les insultes étaient destinées à Kazuto également, qui lui tapait sur le système. Et Ken, c'est toi qui t'es fait "niquer" comme tu dis, puisque lorsqu'on est passé sur Lanoir avec Kazuto, c'est MOI qui ai récupéré les loots. Ah c'est con ça Smile Bref, merci Sarhiel, je vais me faire un plaisir d'enlever la mauvaise herbe du forum.
BeautyQueen
BeautyQueen
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Arkady Jeu 26 Fév - 13:14

On se calme un peu non ? Je pense que l'affaire est classé maintenant.

Arkady

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty la vrai raison

Message  Kaname666 Jeu 26 Fév - 23:37

arkady a raison arrête de vous emportez de plus apparemment ces réglés XD
restons zen Shocked
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS Empty Re: Kenshiiro qui FAIS DES CALINS cette salle guilde d'HAMSTERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum