La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kenshiiro et Aqualis en conflit

2 participants

Aller en bas

Kenshiiro et Aqualis en conflit Empty Kenshiiro et Aqualis en conflit

Message  Aqualis Sam 21 Fév - 23:59

C'est a contrecoeur que je post sur cet parti du forum mais je tiens a mettre au courant les membres de la guilde afin qu'il n'y ai aucune mesentente suplementaire.

En effet aujourd'hui Kenshiiro et moi nous nous sommes embrouillé pour ce qui est appelé par lui des "gamineries" que je considererais plus comme un manque de respect qu'autre chose.

Les details de l'histoire étant complexe je ne m'attarderai point dessus je tenais juste a informé que jusqu'a temps qu'excuse et pardon ne soit pas effectué je n'adresserai pas la parole et ne fréquenterai pas Kenshiiro meme si ces dernieres action doivent utiles a la guilde (ex: groupe tour,event,...).

Sur ce je vous laisse et vous retrouverai IG aussi sereine qui soit Wink
Cordialement,Aqualis

ps:Ceci est un post d'explication a la guilde et non un lieu pour continuer ce conflit j'aimerai donc voir ici aucune reponses qui ferai agravé la situation,merci.
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

Kenshiiro et Aqualis en conflit Empty Re

Message  Kenshiiro Dim 22 Fév - 21:59

Bien ce conflit a éter régler sans trop de mal ce n'est qu'un mal entendu que nous avons eu l'histoire et regler je me suis excuser il n'ya plu de soucis a se faire sur ce Bon jeu et a+ in game
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum