sortie week end en guilde
4 participants
La Main Noire :: Problemes :: Suggestions, critiques ou bien commentaires a propos du forum et de la guilde
Page 1 sur 1
sortie week end en guilde
Sa serait super si la guilde aurganiserait des sortie pour xp en groupe ou faire des tour ensemble pour mieux se conaitre et gagné de l'expérience
donc j'ai pensé que tous les week end quelle qun donne une idée de sortie de guilde comme sa on aurat une ocasion de se raproché amicalement et en plus sa donne un interé de jouer
merci de voir si mon idée est valable .
donc j'ai pensé que tous les week end quelle qun donne une idée de sortie de guilde comme sa on aurat une ocasion de se raproché amicalement et en plus sa donne un interé de jouer
merci de voir si mon idée est valable .
kira44- Messages : 20
Re: sortie week end en guilde
Pour ma part ca peut semblé une super bonne idée maintenant reste voir ceux qui peuvent etre present le week-end et pour ceux comme moi de ratrapper les niveau des autres :P
Aqualis- Messages : 32
Effectivement bonne idée et pour se qui est des levels je pensent que certaines personnes incritent dans la guilde ne jouent deja plus, donc j'expulserai les abonnés absents et je prendrais de preference des joueurs a des niveaux adapté au plus seul
Ex: Aqualis as besoin de personne avec elle :p
Ex: Aqualis as besoin de personne avec elle :p
Sache Sarhiel que mon caractere a beau parfois etre celui d'une personne solitaire j'ai tendence a detesté etre toute seule
Mais ne te fait pas de soucis a l'allure que je vais je ne tarderai pas a ratraper le niveau moyen de la guilde.^^
Mais ne te fait pas de soucis a l'allure que je vais je ne tarderai pas a ratraper le niveau moyen de la guilde.^^
Oé aqualis est pas seul on est a la réconforter et on écoute de la super bonne musique !
Faut pas se laisser faire Défend toi aqualis on est avec toi
Aller Lucy Aller Lucy Tu va Gagner
Faut pas se laisser faire Défend toi aqualis on est avec toi
Aller Lucy Aller Lucy Tu va Gagner
Kenshiiro- Messages : 32
Kenshi arrete de je vais rougir
La Main Noire :: Problemes :: Suggestions, critiques ou bien commentaires a propos du forum et de la guilde
Page 1 sur 1