La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tales of Symphonia : Dawn of the New World

2 participants

Aller en bas

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Message  kira44 Mar 3 Mar - 22:51

j'ai ésité a vous faire se message mais bon je tente.apres avoir fait son aparition sur Gamecube tale of symphonia arrive sur wii, peut etre certain en n'ont deja entendue parlé ??
aparament le jeux sera un peux pret pareil que sur gamecube mais yaura quelle que detail de changé.l'histoire perso je la connais pas trop mais aparament Lloyd fais des aggisement destructeur sa maitonne de lui alor 2 personage nommé emil et marta parte a l'aventure voir pourquoi notre hero Lloyd agit comme ça. voila

Si par hasard quelle qun est plus informé que moi pourait t'il envoyé c'est news ? ya trop de mystere pour l'astend Sad
kira44
kira44

Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Message  Mindy Mer 4 Mar - 2:24

Oui, vu que c'est ma saga préférer mait je n'ai pas le 2 encore -_-" je vait t'informer sur le peut que j'ai eu vent:
Ce nouveau titre se déroule deux ans après son prédécesseur, dans un monde en proie au chaos. Alors que les conditions météorologiques semblent complètement déréglées, un véritable génocide orchestré par l'Eglise de Martel contre les rebelles du continent de Sylvarant conduit Emil Castagnier et Marta Lualdi à se rebeller contre l'oppression. Le but de cette quête est simple : mettre fin aux actes du dirigeant de l'Eglise de Martel, un certain Lloyd Irving…

Voilà qui paraît assez incroyable et qui donne envie de tirer tout cela au clair ! Lloyd pourrait il avoir basculé du côté obscur suite à son éclatante victoire ? Perso, je crois que c'est un peu plus complexe que ça Wink

PS: Un secret Lloyd n'est pas vraiment méchant mait il fait partie des 3 boss de fin....
Voila j'espere t'avoir éclairer sunny

Mindy

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Message  Mindy Mer 4 Mar - 6:25

J'ai vue cette superbe vidéo de Tales Of Symphonia:
https://www.youtube.com/watch?v=3he29gNMgEI
A regarder!!!
Ataque splendide et la musique J'adore *_____*

Mindy

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Message  kira44 Jeu 5 Mar - 15:11

oki merci je savais que Lloyd etais dans l'histoire mais pas le reste
kira44
kira44

Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum