La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aion le jeux de lannée

3 participants

aion le jeux de lannée Empty aion le jeux de lannée

Message  kira44 Sam 21 Fév - 21:03

Bonjour, cette fois je laise de coté final fantasy, parlons de aion, apres que guild wars 2 a été repouser, il on decidé de se ratrapé sur aion un jeux qui sera genre guild wars ou Wow et peyant,

apart sa il disent se jeux va revolutionnée l'histoire des jeux vidéo corréen pour vous dire rien que en corrée ce jeux leurt raporte 9millions et des banane pret ^^ part mois donc imaginé quant il sera mondial bon en tout qua comme tout les mmorpg lhistoire est de sauvé le mondes etc etc.

voici une vidéo pour vous faire montré comme il sera beau au debut c'est mou mais apres c'est bien croyers en a mon experience ^^

ici : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019205/aion_tower_of_eternity_f1q0.htm
kira44
kira44

Revenir en haut Aller en bas

aion le jeux de lannée Empty Re: aion le jeux de lannée

Message  Aqualis Sam 21 Fév - 21:23

Voici le jeu que j'attend depuis longtemps egalement car il est tres prometteur du fait qu'il est un grand choix de type de jeu:terrestre,aerien et un bonne axe PvP avec son mode royaume contre royaume(si je me rapelle bien).
Fin bref un super jeu a testé des que possible quitte a l'acheter plein pot^^(sorti debut 2010 Crying or Very sad )
Aqualis
Aqualis

Message  BeautyQueen Sam 21 Fév - 22:05

Aion, tower of eternity <3

Magnifique côté graphismes, et très intéressant niveau histoire : j'ai hâte de le tester Very Happy
BeautyQueen
BeautyQueen
Admin

Message  kira44 Dim 22 Fév - 0:01

je vais me renseigné question prix de l'abonement et je vous dit se qui en n'est
kira44
kira44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé