La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

du noble au Magic Knight

2 participants

Aller en bas

du noble au Magic Knight Empty du noble au Magic Knight

Message  Kaname666 Ven 20 Fév - 20:54

bonjour a tous je vais faire se petit build pour ceux qui voudront essayer la classe magic knight qui est très peu utilisé mais qui je crois peut faire ces preuvent.

comme on le sait tous la base du MK (Magic Knight) est la rapières le combat de corps a corps avec une petite touche de magie malgré qu'il fait peu de dégât, il peut enchainé les combos et ne jamais se faire toucher par l'ennemie Razz .


le Build

alors il sera basé sur la force/constitution/intelligence
dans un premier temps vous monterez la force la dextérité et la constitution de manière égales
(vous pouvez monté votre intel avec les niveaux gagné en mer)
dès que votre dextérité sera lvl 40 arrêter de l'augmenter.
a partir de cette étape vous monterez constitution de 2point par lvl et force par 1point la constitution arrivé a 60 vous pourrez arrêté de le monté et le reste de vos point suivant vous les montrez dans force et intel

les skills à monter

A-) Sword of Spirit :
Le skill par excellence du Magic Knight, la puissance de la Rapière est décuplée, pas de questions a ce poser , c'est LE skill a maxer !!!

B-) Phantom Grief :
Skill primordial du Magic Knight, a augmenter au maximum. En plus de générer de lourds dégats aux mobs, il réduit aussi leur vitesse d'attaque.

C-) Phantom Pain :
Skill obligatoire ! A maxer sans se poser de questions. Cet excellent skill, réduit la précision des mobs de facon considérable.

D-) Vampiric Touch :
Skill de soutien très important pour le Magic Knight,
Vampiric Touch est l'allié du Black Knight, est c'est un atout a ne pas négliger !

E-) Shade of Fear :
Mon skill préféré, sous '' Shade of Fear '' le Magic knight est ''virtuellement indestructible !!!!!
Le skill a maxer ! Avec ''Shade of Fear'' les mobs sont destabilsés pendant 12 secondes (au lvl 3/3), imaginez les dégats que vous occasionerez pendant 12 secondes sans meme vous faire toucher par les mobs !


F-) Teleport :
skill à monté si vous le sente bien personelement je l'ai monté 1/3 sa me permet de m'enfuir quand les mobs sont un peu trop agressif lol!

3-) Les Skills du Magic Knight :

A-) Temptation :
Ce skill vous permet de contrôler les mobs et de les asservir pendant 10 minutes ! Ils deviendront ainsi vos alliés pendant les combats.
En plus d'engendrer des dégâts, ils feront office de boucliers et n'abandonneront leur maitre que dans la mort !

B-) Royal Slave :
Avec ce skill la puissance défensive de votre PET et/ou de votre FAMILIER est augmentée.
Pas besoin de dire qu'il est obligatoire de le maxer. personnellement on me la conseillez mais je suis pas sur XD

C-) Blessing of Mana :

Primordial dans le build d'un Magic Knight, ce skill permet de transormer 10% de vos HP en 80% de vos MP ! (au lvl 1).

j'espère avoir pu vous donné envie
lol!
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

du noble au Magic Knight Empty Re: du noble au Magic Knight

Message  Aqualis Ven 20 Fév - 21:06

Joli petit guide qui redonne de la valeur a cet classe de noble qu'on aurait tendance a vouloir evité^^
en tout cas beau boulot je tenterai de faire pareil si je recolte assez d'info sur chaman Wink
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

du noble au Magic Knight Empty Re: du noble au Magic Knight

Message  Kaname666 Ven 20 Fév - 21:43

merci aqualis Wink
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

du noble au Magic Knight Empty Re: du noble au Magic Knight

Message  Aqualis Mar 24 Fév - 22:53

Bon bin voila apres avoir succombé sous le charme de ces petites nobles (toute mimi avec leur robe I love you ) je me lance dans cet voix original,car c'est ce que je cherche, de la magical knight ^^
Donc de ce fait merci encore pour ton super guide qui me sera je pense plus qu'utile Wink

petit ps: a quoi serviront les points en intel si aucun sort ne depent d'elle? (bon ca boost la mana mais celle gagné a chaque niveau n'est aps suffisante? de plus qu'il y a un buff mana)
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

du noble au Magic Knight Empty Re: du noble au Magic Knight

Message  Kaname666 Mer 25 Fév - 0:39

tu montes l'intel car le sort vampire touch est un sort donc plus d'intel = un peu plus de puissance et plus de régénération et je n'ais pas mentionné une compétence très utile a partir du lvl 27 mais "mind up" est un skill de soutie na monté de préférence bonne chance a toi ^^ et merci d'avoir choisi cette classe Wink
Kaname666
Kaname666

Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : en train de draguer

Revenir en haut Aller en bas

du noble au Magic Knight Empty Re: du noble au Magic Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum