La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Guide: les sceaux et descellage]

Aller en bas

[Guide: les sceaux et descellage] Empty [Guide: les sceaux et descellage]

Message  Aqualis Ven 20 Fév - 20:03

Suite a pas mal de questions poster a ce sujet en guilde je vais faire un guilde qui sera, je l'espere, capable de repondre a toutes et a tous.

LES SCEAUX ET LE DESCELLEMENT

I.Qu'est ce que les sceaux??

Les sceaux sont placés sur une armes ou un équipements, afin d'emprisonné dans ces derniers des competences bonus (Ex: hp max: +50 ; coup en melée +4 ; ect...).
Ces sceaux sont situé seulement sur des items ayant été dropper et sont au nombres et 1 à 5 au maximum (ps: avoir 5 sceaux ne signifie pas 5bonus suplementaires, mais une chance d'avoir un meilleur bonus)

II.Comment obtenir ces bonus??

Pour avoir ces bonus il vous faut avoir des "Seal Dissolution Pearl" qui sont gradées de 5 a 1.(pour savoir comment obtenir ces perles referez vous au guide sur la peche que je ferais prochainement Wink )

Pourquoi ces grades? tout simplement car une perle grade 5 ne descelera pas un objet haut level ou il vous faudra une perles de grade inferieur(pour ce qui est des tranche de niveaux je ne les connait pas encore mais je completerai des que possible)

Dès que vous avez votre objet scellés et des perles direction la taverne afin de parler a Rosemary,qui est le PNJ permettant le descellage.Cliquez ensuite sur Extraction de Sceau situé dans sa fenetre de discussion, vous arriverez alors a une fenetre avec 3 cases et votre inventaire a coté.

Arrivé la, NE VOUS PREOCCUPER PAS DES CASES VIDES!! Faites tout simplement un clic droit sur l'objet que vous voulez descellé et cliquer sur extraction du sceau! Si vous avez suffisament de perles et de gelt l'operation se mettra alors en route, et apres quelque seconde d'attente vous vous retrouver avec un item avec des bonus.

Remarque: l'operation de descellage n'est pas infaillible et il arrivera que l'operation echoue,ce qui entrainera la perte des bonus mais non pas de l'item rassuré vous.

Sur ce bon jeu a tous en esperant vous avoir aidé du mieux que possible,et pardonnez-moi les fautes d'orthographe que j'aurais pu commetre.

Cordialement,Aqualis.
Aqualis
Aqualis

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans son lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum