La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Histoire

2 participants

Aller en bas

L'Histoire Empty L'Histoire

Message  Sarhiel Ven 20 Fév - 15:08

Les fondateurs de cette guilde sont Fressius ArkaDydarel et moi même, Sarhiel.
On a crée cette guilde dans le but de joué avec des personnes de niveau a peu prés égal et de s'entraider, de donner un peu de vie au jeu en se connaissant au lieu de prendre a chaque fois des inconnues dans nos groupe et bien sur la plus importante de toute ces raisons déconner Smile
Sarhiel
Sarhiel
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Paris

https://lamainnoire2009.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire Empty Histoires

Message  Kenshiiro Ven 20 Fév - 18:27

tu te trompe Sarhiel laisse moi contée l'histoire de la guilde

La guilde Main*Noire était réputes dans Wow mais d'autres guilde complotait pour son extermination les Main*Noire qui était serain et protéger les habitant du continent , Les Main*Noire était apprécier mais leur extermination approché le jour arriva ou trois guilde envahissérent les terrain des Main*noir eux Voyait ces soldat armées de rage se disant qu'il venait assoifées et appeureux car d'autres guilde les attaquait mais Les Main*Noire furent une erreur qui cosa leur perte il ouvrirent les portent a ces guildes voulant les protéger mais cela assasinérent tout les Main*Noire qui leur tendait les bras . Seulement deux d'entres eux survécurent ils s'enfuirent et voguais sur les pages du web celle si était piéger de virus et trojan
il voguérent dans plusieurs monde tels que Flyff ou il furent exploitées par les guilde SharksKillerz
et BelgiumsBoys il partirent sur le continent de Rappelz ou la race des Asura massacra tout les deva désespéres Fressyus et Sarhiel perdirent la raison jusqu'au jour ou il échouerent sur une ile nommées Cardiff Island la il trouvérent des compagnons tels que le grand et Puissant Kenshiiro qui s'occupa d'eux qui les protégeait des monstres qui rodaient dans Fox den puis d'autres compagnon vienent nous rejoin tels que BeautyQueen qui armées de son fusil dévastateur +3
Mercenaire Noble Explorer et Saint de florensia joinier vous a notre combat pour exterminer le mal qui envahit Florensia Joinier vous a nous dans notre guerre sans merci VIve les Main*Noire et leur capitaine de Guerre j'ai nommé Kenshiiro qui sous les ordres du Noble Sarhiel vont vaincre tout ces dangers qui entourent cette iles maudites arriveront t'il au bout de la tour 100floor tels et la question rejoinier nous vite pour en savoir plus sur nous ! lol!

Alors les bien mon texte pirat
Kenshiiro
Kenshiiro

Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum